Visum à l’Aka to Kin level 7

167 vues

Ce week-end a été une belle réussite à l’Aka to Kin level 7.

Nous avons présenté la licence Visum pour la première fois à une convention ; et c’est sans regret car nous avons fait de belles rencontres. Certes nous avons vendu peu de choses mais nous savons que notre défi principal est de faire connaître notre travail, que l’on sort de nulle part et qu’il va falloir se faire une place. Nous restons confiants malgré tout, l’univers de Visum a intéressé quelques curieux de la convention, à côté de plein d’autres choses déjà bien connues.

Lors de ce superbe événement, nous avons rencontré Dylan. Nous avons l’immense plaisir de l’accueillir dans l’équipe, il est motivé pour être Maître du jeu et mettre en place des sessions JDR Visum en ligne.

Le tirage au sort du jeu concours a été fait dans les règles de l’art avec un site internet spécialisé. Le gagnant a reçu un mail et pourra venir récupérer ses lots à tout moment à l’association Easywin Training Games.

Merci à Axel pour avoir animé une superbe session du Kit d’initiation du JDR Visum. Merci à Jennifer et Audrey pour avoir tenu le stand avec nous. Et enfin merci à tous les curieux qui sont venus discuter avec nous. Encore bravo à toute l’organisation et au président de l’association qui gère l’Aka to kin !