Blog

Suivez toutes les actualités de la licence Visum.

Lornax Orugana

33 vues

Deuxième concept art officiel d’un personnage de la licence Visum.


“Là où il y a de la vie, il y a une histoire que je veux connaître.”

Lornax Orugana

Lornax Orugana est né sur la planète Hutrae, dans la grande Corporation Hortana. Il vit une enfance paisible, se développe dans un environnement aisé et s’épanouit dans la lecture. En outre, il se fait connaître dans sa Corporation pour être un enfant modèle et très doué.

Comme son père, il décide de se consacrer au gouvernement central de la Haute Administration hutraïenne et devient Agent administratif. Adulé par ses pairs, il excelle dans ce qu’il fait et devient très important dans sa profession.

Grâce à sa réputation, il a l’honneur d’être envoyé sur la planète Vénusia pour une mission de la plus haute importance. En effet, les colons hutraïens qui se font appeler les Hutaris demandent leur indépendance et Lornax doit gérer au mieux cette affaire. Sachant que Vénusia échappe au contrôle des Corporations hutraïennes, il doit mener les négociations et trouver une entente bénéfique pour tous. Avec le grand et célèbre Oreillo Moragana, il rédige les accords pour garantir l’indépendance de la planète Vénusia tout en créant les bases des fondements de l’Union des Corporations Planétaires.

Pendant cette mission et surtout après celle-ci, il se passionne pour les Goyacks et leurs Nascols, créatures autochtones de Vénusia. Il écrit de nombreuses notes sur leurs modes de vie et leurs histoires, il vit pendant quelques années parmi eux et découvre toute leur richesse culturelle. D’une passion, il en a fait sa vocation. Il demande donc à Oreillo Moragana d’être rattaché à sa Corporation qui s’appelle Vénuas après l’indépendance des Hutaris. Il fonde un cabinet d’étude, change de corps pour vivre comme un Hutaris et devient anthropologue avec une dizaine de collaborateurs. 

Au fil du temps, son travail le conduit partout dans la galaxie Visum, il est respecté de tous et de toutes les races. Malgré la Grande Guerre Galactique qui oppose l’Ordre des étoiles à l’Union des Corporations Planétaires, il milite pour la paix et l’harmonie pour chaque créature vivante douée d’une conscience avancée. C’est d’ailleurs pour cela qu’il met tous ses efforts pour construire un nouveau Centre Visum : un lieu où toutes les races peuvent échanger, apprendre et cohabiter.


Partager l’article


Commentaires

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
trackback

[…] L’année 2022 a été très intense pour la licence Visum. En effet, tous les projets en cours ont bien avancé et le roman Pour un autre monde – Tome 1 est enfin sorti. De plus, nous avons partager avec vous la première illustration officielle et terminée du space opera Visum : Vandaren Donixala. […]

Recherche

Derniers articles

1
0
Commenter l'articlex