NOUS SOUTENIR

Nous avons besoin de vous pour faire décoller les projets de la licence Visum.

Histoire de la licence Visum

Visum, c’est un projet de longue date. En effet, Yannick Palomino a commencé à écrire les bases de l’histoire du space opera à l’âge de 15 ans, soit en 2005. Celui-ci a créé plusieurs prototypes de jeux pendant ses années au lycée et a écrit des centaines de pages pour raconter des anecdotes diverses et variées sur l’univers de ses personnages.

Les choses sont devenues plus sérieuses quand Yannick a repris l’histoire de Visum en février 2018. Suite à cela, un premier jeu de cartes a été développé avec une production de jeux vidéo. En outre, le potentiel de la licence Visum s’est surtout révélé avec son jeu de rôle, un grand projet co-réalisé avec Axel Sarrazin depuis octobre 2018.

Entre-temps, la production de jeux vidéo n’a pas tenu ses engagements, de ce fait, Visum est désormais une licence indépendante.


Comment nous soutenir ?

Parlez de la licence Visum autour de vous, nous avons besoin de visibilité pour aller plus loin et finaliser la production de tous nos projets.

Nous sommes sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre toutes nos actualités. Vous pouvez également vous abonnez à toutes les actualités sur notre site internet.

Nous avons besoin de joueurs et de soutien pour tester nos jeux.

Dans le meilleur des cas, nous aimerions avoir des nouveaux associés, notamment pour la communication ou pour mener des démarches financières. En somme, nous rêvons d’avoir un budget pour mener à bien toutes nos ambitions avec la licence Visum.